Détails de la circulaire

Circulaire Ameublement Machabée – Meuble – Matelas – Électroménagers
Voir la circulaire Machabée en ligne

Circulaire en ligne Ameublement Machabee Circulaire Ameublement Machabée

Ameublement Machabée a vu le jour en 1972, fondé par M. Félix Machabée

À l’origine, l’entreprise s’est installée dans une ancienne grange du village de Saint-Chrysostome et offrait des meubles sur une surface de plus de 7 000 pi2. Déjà à l’époque, le grand choix et la politique des bas prix mise de l’avant attiraient des acheteurs d’aussi loin que Laval, Montréal, Lacolle et Saint-Jean-sur-Richelieu.

En juin 1995, Ameublement Machabée emménageait dans de nouveaux locaux à Saint-Isidore-de-Laprairie. Avec ses 65 000 pi2 répartis sur deux étages et son entrepôt de 27 000 pi2, l’entreprise s’impose alors comme le plus important et le plus spacieux magasin d’ameublement de la région.

Aujourd’hui, Jean, André et Bernard Machabée ont pris la relève de leur père. Soucieux de poursuivre la tradition d’excellence établie depuis la naissance du commerce, ils misent sur la qualité du service à la clientèle pour assurer le développement continu de l’entreprise familiale.

Circulaire Machabee Meuble Circulaire Ameublement MachabéeCirculaire Machabee Matelas Circulaire Ameublement MachabéeCirculaire machabee Electromenager Circulaire Ameublement Machabée








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs