Détails de la circulaire

Circulaire Amnesia – Boutique Vêtements Mode Urbaine
Voir la circulaire des magasins Amnesia en ligne

AMNESIA
Si vous avez de 12 à 25 ans et que vous aimez la mode urbaine, n’attendez plus pour visiter les boutiques Amnésia. Prenant comme exemple des jeunes décontractés et qui aiment bouger, les boutiques offrent vêtements, bijoux, souliers et accessoires s’inspirant des tendances urbaines.

Chez Amnésia, vous retrouverez des marques populaires appréciées des jeunes comme Nixon, DC, Circa et Vans. L’entreprise encourage aussi des marques fabriquées au Québec, comme Rewind, afin de supporter les créateurs d’ici. Où que vous habitiez, vous êtes assurés de trouver une boutique Amnésia ou Arsenic près de chez vous. En effet, pas moins de 16 boutiques sont implantées aux quatre coins du Québec.

Arsenic et Detox
Appartenant à la même chaîne de magasins qu’Amnésia, les boutiques Detox et Arsenic vous proposent des vêtements urbains qui sauront encore une fois plaire aux jeunes. Vous êtes un fan de musique? Les boutiques Detox vous offrent des vêtements inspirés de la culture musicale. Que vous aimiez les groupes rock ou métal des années 80 ou les groupes populaires actuels, vous retrouverez des vêtements et accessoires à leur effigie.

Finalement, certains magasins Freedom possèdent aussi une section Detox.

Amnesia Circulaire en ligne Circulaire Amnesia

Une association unique
Amnésia est l’un des premiers corporatif à s’associer avec des blogues sur le Web. En visitant le site Web officiel d’Amnésia, les jeunes peuvent visiter des blogues intéressants, comme celui du Frank Show. À découvrir!

Carte Cadeau Amnesia
Carte Cadeau Amnesia
LIENS DU SITE AMNESIA EN LIGNE








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs