Magasin Archambault Musique

Circulaire Archambault Musique en ligne

À Propos des Boutiques Archambault Musique

Archambault, la culture du divertissement
Archambault, plaque tournante de la culture au Québec

Archambault, véritable carrefour culturel, propose à sa clientèle une vaste gamme de produits de divertissement pour toute la famille. Avec ses 15 magasins et ses quelque 1 000 employés, Archambault, une compagnie de Quebecor Media, est au Québec le plus important disquaire, la librairie affichant la meilleure croissance et offrant la plus grande sélection de livres, en plus d’être le plus important détaillant d’instruments de musique et de partitions.

L’entreprise propose aussi à sa clientèle un vaste choix de DVD, journaux, magazines, papeterie, jeux et jouets, jeux vidéo et articles-cadeaux. À l’ère numérique, Archambault c’est aussi www.archambault.ca, le magasin virtuel francophone le plus important en Amérique du Nord et le meilleur de la musique téléchargeable au Québec, www.jelis.ca, la première boutique de livres numériques francophones du continent et www.coteblogue.ca, un lieu d’échange sur la culture.

Le Service aux institutions et entreprises d’Archambault propose, quant à lui, une gamme étendue de produits culturels pour les institutions publiques et privées d’Amérique du Nord par l’entremise de son site archambault-sie.ca. Depuis sa fondation en 1896, Archambault puise son énergie à même son contact avec les gens et se donne pour mission de diffuser la culture partout dans la province. Au fil des ans, Archambault a su développer des relations privilégiées avec sa clientèle, recevant 15 fois le titre de disquaire de l’année décerné par l’ADISQ, en plus d’occuper une place enviable parmi les entreprises les plus admirées au Québec (sondage 2010 de la revue Commerce).

Source : Archambault en ligne








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs