Détails de la circulaire

Circulaire Bizou – Bijoux et Accessoires Mode Tendance
Voir la circulaire Bizou en ligne

Circulaire Bizou en ligne 100x100 Circulaire BizouÀ propos de Bizou
Bizou est une équipe composée de gens fiers et passionnés qui ont su bâtir une expertise qui se reflète dans six provinces canadiennes.

Spécialisée dans la vente au détail de bijoux et d’accessoires mode féminins, Bizou offre à sa clientèle l’accès à la qualité, aux designs et aux couleurs actuelles. La majorité de nos produits est conçue par nos propres designers et se veut le reflet des tendances observées par nos acheteurs lors de leurs périples à travers le monde.

Depuis près de 30 ans, nos relations d’affaires sont basées sur le respect et la confiance et notre passion ne saurait durer sans créativité, dynamisme et intégrité. Nos valeurs se perpétuent dans notre toute dernière boutique virtuelle, où la femme contemporaine qui aime se démarquer sera en mesure de sélectionner ses accessoires et bijoux exclusifs en toute sécurité, et ce, à partir du confort de son foyer.

Chez Bizou, votre satisfaction est le seul objectif, et notre plus grande récompense. Source : Bizou

Bijoux

Vêtements

Circulaire en ligne Bizou lallié des Femmes Circulaire BizouBizou devient l’allié officiel des femmes !

La cause:
Une femme qui se sent belle est une femme qui gagne en estime de soi et en confiamce en elle-même, deux éléments primordiaux pour une vie heureuse. Bizou est conscient que toutes les femmes n’ont pas les mêmes chances et opportunités dans leurs vies. Bizou tient à s’engager auprès des femmes, plus particulièrement, nous voulons supporter les femmes qui sont éprouvées par la vie et qui sont en quête de mieux-être.

C’est pourquoi Bizou tient à remettre l’ensemble des profits des boîtes chaussons vendues à des oeuvres et des organismes qui supportent les femmes éprouvées.

Les boîtes chaussons sont vendues au coût de 1.00 $ chacune.








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs