Détails de la circulaire

Circulaire Bowring
Consulter la circulaire de Bowring en ligne

Circulaire en ligne Bowring Circulaire BowringÀ propos de Bowring

Très peu de sociétés au Canada possèdent une longue et riche histoire comme celle de Bowring. Fondée à Terre-Neuve en 1811, Bowring est une des sociétés les plus anciennes et respectées dans le domaine du commerce au détail canadien.

Bowring fut fondée par Benjamin Bowring, fabricant de montres et d’horloges, qui en 1811 ouvre un magasin à St John.s, Terre-Neuve. Sa femme ouvre en même temps une boutique de dentelles et d’articles de mercerie. Cette boutique devint plus tard une entreprise de magasins à rayons propères et l’entreprise de fabrication de montres et d’horloges est abandonnée.

Au cours du prochain centenaire, cinq générations de la famille Bowring développent cette entreprise en un vaste empire global. De 1850 à 1870, Bowring est Magasin Bowring en ligne Circulaire Bowringreconnu plutôt par ses navires pétroliers, sa flotte de navires de charge, ses navires à passagers et pour un service de courrier côtier.

Le logo de la société est le «Terra Nova», un navire Bowring affrété par la marine britannique, en 1911, pour le fameux voyage de l’antarctique de l’admiral Robert Scott.

Deux guerres mondiales détruisent plusieurs navires de la flotte de Bowring et après la guerre mondiale II, l’activité principale de la société de Terre-Neuve est le commerce au détail. La société dirige son grand magasin renommé sur la rue Water à St John’s, lequel est transformé plus tard en une chaîne de « petits magasins ».

Ces magasins sont la base de la chaîne courante des magasins Bowring à travers le Canada. Bien qu’il n’y ait plus de relation entre Bowring et la famille fondatrice, Bowring demeure quand même une société totalement canadienne et privée. Ces « petits magasins » se sont développés et maintenant Bowring possède au-delà de 65 magasins à travers le Canada.

Bowring est fière de vous offrir des accessoires de décoration élégants pour votre maison. Articles idéals à offrir ou à recevoir.
Source : Bowring en ligne

Liens vers le site Internet de Bowring

ARTICLES DE TABLEACCESSOIRES DÉCORATIFSDÉCOR MURALMEUBLES

ÉCLAIRAGEPRODUITS SAISONNIERSCADEAUX PERSONNALISÉSMARIAGE








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs