Détails de la circulaire

Circulaire Centre du Razoir
Voir la circulaire en ligne

centre du rasoir 100x100 Circulaire Centre du RazoirLe Centre du Rasoir a été fondé à Montréal, au Québec, en 1959. À l’époque, ce magasin se limitait à vendre et à réparer des rasoirs de marques Philips, Remington, Schick, Ronson et Sunbeam.

Au début, l’expansion fut plutôt lente afin de mettre en place une structure efficace et flexible, permettant une croissance soutenue et soigneusement planifiée de la compagnie.

Par la suite, à mesure que la popularité de son concept unique s’étendait à travers la province de Québec, le Centre du Rasoir s’agrandissait de façon constante afin de répondre à une demande croissante de la part de sa clientèle.

Ainsi, en 1980, la compagnie ouvrit son premier magasin franchisé à la place Fleur de Lys dans la ville de Québec, et en 1983, elle commença son expansion en Ontario en ouvrant un magasin à Ottawa. En 1984, le Centre du Rasoir comptait 28 magasins dont 12 étaient déjà franchisés. source : Centre du Razoir








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs