Détails de la circulaire

Circulaire Empire – Boutique de Skateboards et Snowboards
Voir la circulaire de Empire en ligne

Circulaire Empire en ligne 100x100 Circulaire EmpireÀ propos de Empire en ligne

L’ouverture de la première boutique EMPIRE, le 15 août 1999 à Ste-Julie, a marqué le début d’une nouvelle ère dans l’industrie du snowboard et du skateboard. Elle a redéfini les nouvelles normes dans la gestion de la vente au détail spécialisée.
Fondée sur une grande expérience dans le domaine, l’expertise qualifiée des associés n’est certainement pas étrangère à un tel succès. Un savoir-faire qui a non seulement permis le raffinement d’un concept unique de boutique « design » de produits spécialisés, mais aussi la mise en place d’une équipe hors pair rassemblant vendeurs, amateurs et professionnels de skate/snow autour d’un marketing hautement innovateur et non conventionnel.

Rapidement acquis, le rayonnement sur une clientèle-cible pourtant exigeante, a donné l’élan nécessaire à EMPIRE pour se développer dans un marché dynamique, où la qualité de ses produits et de ses services allait rapidement lui tailler une position de chef de file. Dès lors, appuyée sur un service à la clientèle respectueux et des relations publiques énergiques, la solide réputation de l’équipe EMPIRE a pu grandir en procédant à l’ouverture successive de cinq nouvelles succursales dans la grande région métropolitaine, offrant ainsi la plus grande sélection d’inventaire spécialisé au Québec et au Canada.

Source : Empire SkateShop en ligne








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs