Détails de la circulaire

JACOB. Une mode intelligente et sensible au temps qui passe.

Circulaire JACOB
Consulter la circulaire en ligne

jacob 100x100 Circulaire JACOBJACOB, UNE HISTOIRE EMPREINTE DE SUCCÈS

JACOB est d’abord un prénom. Celui d’un travailleur infatigable qui a ouvert une mercerie familiale à Sorel au début des années 1960. Jacob Basmaji s’est rapidement taillé une place enviable au sein de la communauté et a inculqué à son fils, Joey, la passion du commerce et le goût du succès.

En 1977, guidé par son flair infaillible et sa passion pour la mode, Joey Basmaji a repris les rênes de l’entreprise familiale en imaginant un nouvel avenir pour le petit magasin. Le créateur rencontra alors sa future épouse et muse, Odette. Ensemble, ils rêvèrent en grand et les ouvertures de magasins se succédèrent.

Unis par leur complicité et leur complémentarité, Joey et Odette infusent leur style unique à cette marque qui a été fondée sur la qualité exceptionnelle, les détails soignés et un service à la clientèle hors pair. Ils ont su s’entourer au fil des années d’une équipe inspirée par une vision et une passion communes.

Le style JACOB prend forme au siège social de cette entreprise privée, situé à Montréal (Québec). JACOB compte aujourd’hui plus de 170 magasins et 2 500 employés à travers le Canada. Ambassadeurs de la marque, nos employés déploient passion et énergie créative pour permettre à JACOB de remplir sa promesse : créer une mode intelligente et sensible au temps qui passe

PRODUIT:

Des classiques renouvelés et des pièces intelligemment choisies parmi les tendances du moment. Des normes de qualité élevées qui respectent l’intégrité de la marque. Des vêtements qui habillent les différentes facettes de votre style de vie.
source : JACOB

Pour nous trouver








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs