Les Chocolats Laura Secord
Circulaire Laura Secord en ligne
Circulaire Laura Secord Cadeaux Corporatifs

À Propos de Laura Secord

En 1913, Frank P. O’Connor a fondé à Toronto un petit commerce de friandises où il proposait des chocolats confectionnés à la main. Il a adopté le nom de Laura Secord Circulaire en ligneLaura Secord, héroïne canadienne symbole de courage, de dévouement et de loyauté.

Il n’avait qu’un seul magasin Laura Secord, situé sur la rue Yonge, à Toronto. Après avoir transformé l’appartement au-dessus de la boutique en cuisine, O’Connor a commencé à préparer ses propres produits. Les affaires prospérant, la société a pris de l’expansion en Ontario et au Québec. Dans les années trente, un bureau a ouvert ses portes à Winnipeg tandis que les pharmacies sont devenues des points de vente auxiliaires de Laura Secord.

En 1950, il y avait déjà 96 magasins en Ontario et au Québec et les friandises Laura Secord étaient déjà entrées dans la tradition d’une multitude de familles. À partir de la fin des années soixante, Laura Secord a changé plusieurs fois de mains. Elle appartient depuis février 2010 à M. Jean et Jacques Leclerc, deux hommes d’affaires de Québec.  Les propriétaires, originaires d’une famille  œuvrant dans l’agroalimentaire depuis plus d’un siècle, cumulent à eux deux près de 60 ans d’expérience dans le domaine.

Propriétaire de 125 magasins au Canada, Laura Secord est le chocolatier le plus important et le plus connu du Canada. Il propose des chocolats de qualité supérieure, de la crème glacée et des friandises. Avec un catalogue de plus de 400 produits, Laura Secord continue d’utiliser des recettes qui ont fait leurs preuves et d’appliquer les mêmes normes de qualité et de service à la clientèle qu’au tout début de l’entreprise. Chacun de ses produits est assorti d’une garantie inconditionnelle de qualité.

Source : Laura Secord en ligne








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs