Détails de la circulaire

Circulaire Matério – Construction Rénovation – Services
Voir la circulaire de Matério en ligne

Circulaire en Ligne Materio Construction Renovation Services Circulaire Matério

À Propos de Matério – Centre Construction – Rénovation – Services

C’est au cœur des Laurentides que s’est amorcée la grande aventure de Matério, une entreprise bien de chez nous. À la quincaillerie de quartier de 1 800 pi ca acquise en 1979 a succédé notre succursale actuelle de 39 000 pi ca construite en 1987. Notre clientèle s’est fidélisée au fil du temps et a grandement contribuée à notre succès. Nous pouvons aujourd’hui affirmer avec fierté posséder la plus grande cour à bois des Laurentides, avec ses 500 000 pi ca de superficie.

Portée par son succès et désirant répondre aux besoins croissants de la région de Terrebonne, Matério y implante en mars 2005 une nouvelle succursale de plus de 42 000 pi ca ayant une superficie d’entreposage de 350 000 pi ca. En 2006, Matério inaugure son troisième magasin spécialisé en armoires de cuisine et y ajoute en 2009 une division de briques et pierres. Ce nouvel établissement se situe à deux portes du siège social de Saint-Jérôme. Sa grande salle d’exposition, chaleureuse et invitante, est particulièrement appréciée de la clientèle.

Aujourd’hui, grâce à son extraordinaire pouvoir d’achat, Matério peut offrir des prix aussi compétitifs que les grandes bannières. Elle regroupe une grande famille de plus de 450 employés, dédiés depuis plus de 30 ans à son développement et aux besoins de sa clientèle sans cesse grandissante.

L’entreprise poursuit sa croissance et l’engagement envers l’innovation qui caractérise la haute direction créer un environnement propice à l’implantation de pratiques de gestion d’avant-garde. Toujours à l’affût de nouvelles idées et de nouveaux projets, Matério pourrait bien continuer à vous surprendre…
Source : Matério








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs