Détails de la circulaire

Circulaire en ligne Naturalizer souliers et bottes
Voir la circulaire en ligne des magasins Naturaliser

Circulaire magasins Naturalyzer 100x100 Circulaire Naturalizer   Chaussures ConfortÀ propos de Naturaliser

En 1927, au cours d’une décennie riche en changements culturels très importants et au niveau de l’évolution de la pensée, Brown Shoe a lancé une gamme de chaussures pour femmes avec l’idée radicale de combiner la mode de l’époque et le confort. Naturalizer est devenu l’une des premières marques de chaussures vers laquelle les femmes pouvaient se tourner pour adopter le style féminin tant convoité et bénéficier du confort qu’elles pensaient inaccessible. Le mouvement récent du droit de vote Circulaire en ligne Naturalyzer Circulaire Naturalizer   Chaussures Confortavait permis aux femmes d’obtenir de nouvelles libertés. Résultat, plus les jupes raccourcissaient, plus les chaussures devenaient le centre d’attention de la mode. Naturalizer symbolisa alors ce que les femmes modernes avaient réussi à conquérir. Naturalizer reste fidèle à l’objectif initial de la marque établi en 1927 : proposer des chaussures féminines, élégantes et confortables, adaptées aux attentes de la femme moderne.

Avec leurs cuirs riches, leurs suèdes doux et leurs finitions uniques, les chaussures Naturalizer capturent l’essence de la féminité moderne… que ce soit pour une promenade en ballerines de velours, ou pour assister à la réunion d’un conseil d’administration en escarpins en cuir noir.

Soutenue par les recherches de nos experts « Style et tendance », la gamme Naturalizer interprète les dernières tendances de manières qui incitent les clientes à vouloir les porter. Les femmes y verront l’influence de la mode actuelle, associée au style durable qu’elles attendent de Naturalizer.

Naturalizer a été surnommé « la chaussure au superbe ajustement » par le gourou publicitaire Leo Burnett dans les années 1940. Les chaussures actuelles de Naturalizer ont toujours un superbe ajustement et sont suffisamment confortables pour être portées toute une journée.

Les conceptions rafraîchissantes et simples de Naturalizer s’adaptent parfaitement à votre garde-robe, votre vie et votre style unique. Naturalizer. Notre promesse : un style qui vous permet de vous sentir belle, à l’intérieur comme à l’extérieur, sept jours sur sept.

Plan du site Internet des magasins Naturaliser








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs