Souris Mini Boutique en ligne Circulaire

À Propos de Boutique Souris Mini

Souris Mini crée, fabrique et distribue des vêtements pour filles et garçons de 0 à 10 ans. Ses collections, conçues pour des enfants qui cherchent instinctivement à se distinguer, vont de la layette à l’habit de neige en passant par une gamme de coordonnés interchangeables. Les vêtements Souris Mini sont à la fois beaux, durables et ultraconfortables. Leur touche ludique, leurs coupes ultratendance et leurs couleurs attrayantes en font les préférés de tous.

Souris Mini a vu le jour à Québec, en 1989. Depuis, elle ne cesse de redessiner, chaque saison, les tendances et les standards de la mode enfantine québécoise. Les créations d’Annie Bellavance, designer fondatrice de l’entreprise, sont distribuées en exclusivité dans les boutiques Souris Mini partout au Québec. On compte également six points de vente dans les Émirats arabes unis. Le succès de ce fleuron de la mode enfantine québécoise est à l’image de ses trois propriétaires-fondateurs : authentique, unique et surtout passionné.

La mission

La mission de Souris Mini est de créer et de commercialiser des vêtements distinctifs de grande qualité, faciles d’entretien, adaptés aux besoins et aux attentes de la clientèle.

Propriétaires-fondateurs

Trois piliers solides et complémentaires voient à la destinée de Souris Mini depuis le début :

  • Annie Bellavance – designer
  • Michel Bellavance – ventes et marketing
  • Steeve Beaudet – administration et finances

Source : Boutique Souris Mini en ligne








Copyright © 2017 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs