Détails de la circulaire

Circulaire H&M – Magasins et Boutiques Mode Fashion

Circulaire Boutique Mode Fashion HM Circulaire H&M

Nos concepts de mode

H&M propose une gamme large et variée, permettant à chacun de trouver son propre style. Nos collections sont créées dans l’idée de satisfaire les goûts et les attentes très diverses de notre vaste clientèle.

H&M s’adresse à une clientèle avide de mode et nous souhaitons lui offrir la possibilité de trouver des vêtements et des accessoires pour chaque occasion. Nos collections sont nombreuses et de nouveaux articles sont livrés quotidiennement dans nos magasins.

La femme
Les collections femme s’adressent aux femmes de tous âges s’intéressant à la mode. Notre large gamme propose aussi bien des basiques réactualisés que des classiques habillés, du sportswear, des vêtements de grossesse et les toutes dernières tendances. Les collections sont complétées par des accessoires coordonnés, des sous-vêtements et des chaussures.

L’homme
Les collections homme proposent aussi bien des modèles classiques bien coupés que des basiques réactualisés, des vêtements décontractés et des tenues de saison, reflétant les toutes dernières tendances. Les collections homme proposent également des accessoires coordonnés, des sous-vêtements et des chaussures.
Source : H&M

Les cosmétiques
Le rayon cosmétiques de H&M propose un large choix de produits de maquillage et de soins pour la peau et le corps. La gamme est réactualisée en permanence par de nouvelles couleurs, de nouvelles senteurs et des produits reflétant les tendances actuelles de la mode. Les produits H&M ne sont jamais testés sur des animaux, ni en cours de production ni sous leur forme finie. Tous les fournisseurs doivent garantir que le contenu, l’emballage et l’étiquetage des produits sont conformes aux exigences de qualité et de sécurité de l’Union européenne.
Source : Site Internet des Boutiques H&M








Copyright © 2020 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs