Détails de la circulaire

Circulaire en ligne Mourelatos
Consulter la circulaire Mourelatos en ligne

Circulaire Spermarches Mourelatos en ligne Circulaire Mourelatos

mourelatos 100x100 Circulaire MourelatosC’est en 1956 que Peter Mourelatos et ses cinq frères ont ouvert leur première épicerie. Située dans la Rue Mont-Royal dans la ville de Montréal, sous le nom de ‘MOURELATOU BROS’, le magasin fournissait surtout les communautés grecque et méditerranéenne.

En 1959, pour mieux servir la communauté grecque de Montréal, les Frères Mourelatos ont fermé le magasin de la Rue Mont-Royal et en ont ouvert un nouveau sur le Boulevard St Laurent, qu’ils ont dirigé avec succès durant 20 ans.
En 1981, Peter Mourelatos et son frère Angelo ont ouvert un autre magasin dans la Rue Jean Talon. En 1987, Efthymios Mourelatos, le fils aîné de Peter, a pris la direction du magasin de la rue Jean Talon.

En 1990, Peter et ses fils, Efthymios et Cristos, ouvrent un second magasin sur le Boulevard Notre Dame, dans la ville de Laval. Devant le potentiel du magasin de Laval, celui de la Rue Jean Talon est vendu en 1992, ce qui permettra à Efthymios de consacrer davantage de temps au magasin de Laval. Au cours des deux années suivantes, le magasin de Laval double et il continue de prospérer. Source: Mourelatos

Les Supermarchés Mourelatos…quatre succursales pour mieux vous servir.








Copyright © 2020 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs