Consulter la circulaire en ligne Corbeil


À propos de Corbeil Électroménager

corbeil logo

Corbeil a ouvert sa première boutique rue Beaubien en 1949 au nom de Corbeil Electrique. Actuellement, elle compte deux magasins à Toronto, deux centres de liquidation situés au Québec, un à Gatineau et plus de 25 magasins au Canada. Elle propose plus de 100 produits de marque dans son magasin qui sont de qualité supérieure.

C’est le non. 1 détaillant au Québec dans l’industrie de l’électroménager. Il vous offre une grande variété d’appareils électroménagers pour la cuisine comme les fours, les micro-ondes, les ustensiles de cuisine et les cuisinières de ventilation, etc. Vous trouvez tout dans les gammes d’électroménagers au même endroit que Corbeil Électroménager.

À propos de Corbeil Électroménager

Corbeil a ouvert sa première boutique rue Beaubien en 1949 au nom de Corbeil Electrique. Actuellement, elle compte deux magasins à Toronto, deux centres de liquidation situés au Québec, un à Gatineau et plus de 25 magasins au Canada. Elle propose plus de 100 produits de marque dans son magasin qui sont de qualité supérieure.

C’est le non. 1 détaillant au Québec dans l’industrie de l’électroménager. Il vous propose une grande variété d’appareils électroménagers pour la cuisine comme les fours, les micro-ondes, les ustensiles de cuisine, les cuisinières de ventilation, etc.

Il a également des lave-vaisselle, des refroidisseurs de vin, des appareils de réfrigération, des barbecues et divers articles essentiels pour la maison. Vous trouvez tout dans les gammes d’électroménagers au même endroit que Corbeil Électroménager.

En utilisant la circulaire Corbeil de la semaine, vous pouvez obtenir des offres incroyables sur tous ces produits et économiser votre argent.

Corbiel met fortement l’accent sur la satisfaction du client comme sa priorité. Il travaille également dans le domaine de la protection de l’environnement en collectant les anciens appareils et en les envoyant dans des centres de recyclage qui leur ont donné un nouveau look et préservent l’environnement des déchets créés par ces anciens appareils. Ils travaillent également à aider la société en créant un programme d’assistance en cas de catastrophe.

Corbeil se concentre sur les technologies futures en réduisant votre mobilité. Vous pouvez accéder à ces appareils en utilisant la technologie Bluetooth qui vous fait gagner du temps pour vérifier le travail des appareils, car vous pouvez les contrôler depuis votre place où vous êtes assis en ce moment.

Corbeil fournit les appareils aux meilleurs prix aux clients par rapport aux prix de ses concurrents.

Ils fournissent le service des appareils en envoyant leur responsable du service client. Vous pouvez également obtenir des réductions sur ces services dans la circulaire de Corbiel. Ils vous fournissent également un plan de protection jusqu’à 4 ans sur les appareils et une garantie d’un an à compter de la date d’installation.

Avec Corbeil, vous bénéficiez également d’une facilité de financement pour leur acheter des produits. Ils facturent des frais de livraison de 29,99 $ jusqu’à 200 km de distance et au-delà des frais supplémentaires sont perçus. Ils ont également un processus de livraison et une installation rapides. Ils vous fournissent également des chèques-cadeaux qui sont utilisables dans tous les magasins.

En cas de problème, vous pouvez contacter leur service client où vous pouvez obtenir la résolution de vos doutes par eux. Ils fournissent également des instructions de maintenance au client afin que les appareils fonctionnent plus longtemps.

Pour plus d’informations sur les produits, vous pouvez visiter le magasin et prendre l’aide d’un vendeur pour acheter le bon appareil pour votre maison.

Si vous envisagez d’acheter l’un de ces produits, n’attendez pas la prochaine offre, car les offres de tous les temps ne restent pas les mêmes. Allez donc acheter les appareils dont vous avez besoin en profitant des avantages de la circulaire hebdomadaire.








Copyright © 2021 Circulaire-en-ligne.com - Les marques de commerce, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs